Bonjour en tant qu’utilisateur depuis de longue date de djay que cesoit sur ios ou mac ou android voir meme windows je me rejouit de l’arrivée de la version 3 tres aboutie ! Actuellement je l’utilise sur android sur un samsung note 10 plus et quel bonheur ! Je retrouve cette interface soignée et ses fonctionnalités bien sympa ! Aussi je tenais a remercier Algoriddim pour le travail accompli ! Je tenais juste a dire que si dans les future mise a jour vous pouviez améliorer l’explorateur de fichier en faisant un mode de recherche par dossier crée dans le téléphone ce serai parfait car actuellement a moins de creer des playlists on se retrouve avec toute les musique du telephone en vrac ( j’ en ai un peu plus de 10giga ) ! Je comprend bien que vous favorisez l’utilisation des plateformes de streaming mais moi je préfère utiliser mes morceaux ! Je crois beaucoup en les capacités de votre logiciel et espère que vous entendrez mes remarque ! Merci beaucoup ! Un fan de votre logiciel
Bonjour je viens d’avoir une mise a jour de Djay3 sur android ! Une amelioration au niveau des liste de lecture a été apporté c’est top mais je pensais qu’une amelioration de l’explorateur de fichiers serai egalement apporté mais ce n’est pas le cas ! C’est bien dommage car sur ce point la concurence fait mieux ( Cross Dj de Mixvibes ) possède un excellent explorateur de fichiers qui fait toute la difference a l’utilisation du logiciel ! Djay3 possede une interface sans concurence et une facilité d’utilisation accrue mais pêche exagérément au niveau de la recherche des fichiers ! Pensez a ceux qui ont leurs musique dans des dossiers distinct et qui ne veulent pas se retrouver a chercher un morceau parmis toute leur bibliotheque de musique !
Je ne trouve pas non plus la possibilité d’apporter ses propre sample ou jingle pour agrementer le mix !!! Courage et encore merci pour cette application !
This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.