A propos de Djay 3 pour android

Bonjour en tant qu’utilisateur depuis de longue date de djay que cesoit sur ios ou mac ou android voir meme windows je me rejouit de l’arrivée de la version 3 tres aboutie ! Actuellement je l’utilise sur android sur un samsung note 10 plus et quel bonheur ! Je retrouve cette interface soignée et ses fonctionnalités bien sympa ! Aussi je tenais a remercier Algoriddim pour le travail accompli ! Je tenais juste a dire que si dans les future mise a jour vous pouviez améliorer l’explorateur de fichier en faisant un mode de recherche par dossier crée dans le téléphone ce serai parfait car actuellement a moins de creer des playlists on se retrouve avec toute les musique du telephone en vrac ( j’ en ai un peu plus de 10giga ) ! Je comprend bien que vous favorisez l’utilisation des plateformes de streaming mais moi je préfère utiliser mes morceaux ! Je crois beaucoup en les capacités de votre logiciel et espère que vous entendrez mes remarque ! Merci beaucoup ! Un fan de votre logiciel

1 Like

Bonjour je viens d’avoir une mise a jour de Djay3 sur android ! Une amelioration au niveau des liste de lecture a été apporté c’est top mais je pensais qu’une amelioration de l’explorateur de fichiers serai egalement apporté mais ce n’est pas le cas ! C’est bien dommage car sur ce point la concurence fait mieux ( Cross Dj de Mixvibes ) possède un excellent explorateur de fichiers qui fait toute la difference a l’utilisation du logiciel ! Djay3 possede une interface sans concurence et une facilité d’utilisation accrue mais pêche exagérément au niveau de la recherche des fichiers ! Pensez a ceux qui ont leurs musique dans des dossiers distinct et qui ne veulent pas se retrouver a chercher un morceau parmis toute leur bibliotheque de musique !
Je ne trouve pas non plus la possibilité d’apporter ses propre sample ou jingle pour agrementer le mix !!! Courage et encore merci pour cette application !

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.