Reloop Buddy Connection

Bonjour,
J’ai eu un Reloop Buddy pour Noël. J’ai acheté l’appli Djay et pris l’abonnement à Soundcloud Go +. Malheureusement, il ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé de la connecter à mon smartphone (Xiaomi Redmi Note 11) et à une tablette Lenovo. Rien ne marche. Le reloop clignote puis il n’y a que la touche mode bleue qui reste allumée légèrement. J’ai testé plus câbles et connexions. Si le problème vient de la tablette, quel marque de tablette est compatible ? Merci de votre aide.

Hi @Pat27,

Thanks for posting to the community for the first time! I hope it is alright that I am replying to you in English.

So that I can better assist you, can you confirm if the issue you are experiencing persists even after following the connection guide provided by Reloop that I will link below?

https://www.reloop.com/media/custom/upload/Reloop-Buddy_Setup_Guide.pdf#page=3

I’m looking forward to hearing back from you and have a nice day!

Tout d’abord merci pour votre réponse !
Je vous confirme que j’ai bien suivi le guide de connexion fourni par Reloop. J’ai même acheté un connecteur OTG et essayé avec plusieurs câbles. Pas de reconnaissance entre les 2 appareils. Je pensais que le problème venait soit de mon smartphone Xiaomi qui n’est pas compatible ou de la tablette. A ce sujet, quelles marques de tablette fonctionnent avec le Reloop à coup sûr ?
Cordialement. Bonne journée !

Bonjour,
j’ai le même problème que vous avec mon Reloop Buddy. Pas de connexions entre les 2 appareils. Lumière bleue légère sur le bouton mode et rien d’autre. Je vois que le problème a été résolu. Vous avez fait un retour chez le vendeur ? Sinon quel type et marque de tablette utilisez-vous ? Merci de votre aide !

1 Like

Hi @Pat27, Thanks for posting on our Community. =) Please note that for ease of use for our international base of users, posts on the Community will be translated to and answered in English. I hope it’s okay that I reply in English here.

Translation of your post:

Hello,
I have the same problem as you with my Reloop Buddy. No connections between the 2 devices. Light blue light on the mode button and nothing else. I see the issue has been resolved. Did you return to the seller? If not, what type and brand of tablet are you using? Thank you for your help !

Please note the OP’s original post where they shared their setup:

My gear:

  • iPad Pro M1 (iOS 16.3)
  • Anker 8-in-1 hub
  • Bluetooth mouse & keyboard :keyboard: :computer_mouse:
  • Scarlett 2i2 (with phantom power mic)
  • 23” LG monitor :desktop_computer:
  • non-functional Reloop Buddy

@Pat27 So we can best help you out, could you please share what device you’re using, what OS is running on that device, and what version of djay you’re using? Thanks in advance!

Bonjour,
J’ai essayé avec mon smartphone Xiaomi redmi Note 11 et avec une tablette Lenovo et Archos sous Windows 11.
La version de Djay est 3.0.16.
Merci et bonne journée !

Translation of your post:

Hello,
I tried with my Xiaomi redmi Note 11 smartphone and with a Lenovo and Archos tablet under Windows 11.
Djay’s version is 3.0.16.
Thank you and good day !

Hi @Pat27,

Thanks for that additional information. Since the other thread you posted on was in reference to the Reloop Buddy and djay Pro AI for iOS, and has since been resolved by the OP over there, please note that we are trying to keep the Community as organized as possible.

I’ve also just noticed you have another topic thread open already where our Team is assisting you with this issue. I’ve moved your posts to this already existing topic thread so @Jru can help get to the bottom of this!

2 Likes

Hello, j’ai le meme problème, la led reste bleue, connexion impossibles avec un Samsung S23 ultra et une tablette xiaomi media pad M5.

J’ai essayé de nombreux câbles rien fonctionne

Comment avez-vous fait ?

Bonjour. votre contrôleur reloop ne fonctionne-t-il pas du tout?

malheureusement, la sortie casque ne fonctionne pas correctement lorsqu’elle est utilisée avec des appareils Android

Hello, le contrôleur ne fonctionne pas. Il y a juste la lumière bleu.

Impossibles de connecté Djay

Je me demande s’il y a eu un bogue logiciel avec une mise à jour récente. J’ai vu quelques personnes se plaindre du même problème.

cela vaut peut-être la peine d’essayer une ancienne version de djay

Ok oui c’est possible, comment faire pour revenir a une version pécedente ?

J’ai utilisé apkpure pour installer des versions précédentes lorsque j’ai eu des problèmes.

c’est la seule option lorsque vous avez un concert à venir et que la dernière version de l’application présente un problème fondamental.

https://m.apkpure.com/djay-dj-app-mixer/com.algoriddim.djay_free/variant/3.0.16-XAPK

Merci mais j’utilise pas d’application non certifier du play store.

Ma question, est-ce que djay et reloop buddy ont-il au moins fonctionner une fois? Car la je me pause des question, si ce n’est pas le cas c’est de la pub monsongère et c’est grave

ah d’accord, je suppose que vous devrez simplement attendre pour voir si les développeurs d’Algoriddim résolvent le problème. D’après mon expérience, vous attendrez très longtemps.

Je ne suis pas sûr du reloop buddy J’ai acheté le beatpad reloop et le côté midi fonctionne correctement mais le casque ne fonctionne pas. Je pense que ce problème est présent lorsque vous essayez d’utiliser un appareil Android avec l’un des contrôleurs recommandés.

évidemment, cela signifie que vous ne pouvez pas écouter la piste suivante avant de commencer à l’introduire en fondu.

Ok oui, je vais demander un remboursement merci beaucoup a vous :pray:

Je le ferais si j’étais toi.